3 conseils pour séduire une femme

séduire une femme

La première pensée qui nous vient à l’esprit à nous, les hommes, est que de séduire est beaucoup plus aisé lorsqu’on est une femme. Bien au contraire, la séduction n’est pas plus facile pour les femmes que pour les hommes. D’ailleurs la gent masculine peut parfois aisément trouver une fille célibataire correspondant à ses attentes.

Les lieux pour séduire une femme
Il n’y a pas particulièrement de recette miracle. Chaque endroit est bon pour faire la rencontre d’une femme célibataire. Que ce soit la terrasse d’un café, une salle d’attente d’un aéroport, le train, une boutique, un parc ou encore une boite de nuit sont parfaits pour une rencontre. Mais attention, rencontre ne rime pas avec séduction. Afin de séduire une femme il faut privilégier l’écoute et la conversation. Il faut donc préférer les lieux adéquat pour une discussion. Il est bon également de mettre en évidence ses points forts comme votre humour, votre originalité, votre sourire et votre regard.

La séduction d’une femme sur Internet ?

Sur internet, les sites de rencontres sont les meilleurs solutions pour trouver l’amour et il faut savoir se démarquer des autres hommes célibataires qui sont vos rivaux. Une astuce et de faire preuve d’humour et d’originalité. Il faut savoir choisir la bonne photo, le bon pseudo et faire une bonne rédaction de votre annonce. Tous ces critères rentrent en ligne de compte lorsque l’on veut séduire une femme sur internet.
La séduction d’une femme au premier rendez-vous
Il est rare qu’une femme accepte un premier rendez vous sans que vous lui plaisiez. Ceci est déjà un bon point pour commencer et être serein pour ce premier rendez vous qui est toujours très difficile pour les hommes. Afin de réussir votre premier rendez vous il ne faut pas hésiter à choisir un endroit sympathique qui vous est familier, ce qui donnera plus de confiance. Par exemple, optez pour votre restaurant favori.

Lors de cette soirée, intéressez vous à elle, soyez charmant et plutôt drôle. Apprenez aussi à vous connaitre et bannissez surtout les sujets sensibles comme le passé amoureux.